Noa Lang a inscrit un doublé ce samedi avec le Club Bruges. (V. van Doornick/isosport)
Belgique

Belgique: le Club Bruges renoue avec le succès contre Eupen

Le Club Bruges a retrouvé la victoire face à Eupen (3-0), ce samedi lors de la 19e journée du Championnat de Belgique et conforte sa place en tête du classement.

L'accroc face à La Gantoise est oublié. Défait la semaine passée (0-1), le Club Bruges a retrouvé le succès contre Eupen (3-0), ce samedi lors de la 19e journée du Championnat belge.

lire aussi

Calendrier et résultats de la 19e journée
Les hommes de Philippe Clement ont construit leur succès en seconde période, grâce notamment à un doublé express du jeune Noa Lang (52e et 58e). En fin de rencontre, malgré l'expulsion d'Hans Vanaken (79e), David Okereke, tout juste entré en jeu, a alourdi le score (82e).
Reversé en Ligue Europa après avoir terminé à la 3e place de leur groupe en Ligue des champions, le Club Bruges conserve provisoirement cinq longueurs d'avance sur son dauphin, le Racing Genk, qui reçoit Waasland-Beveren ce dimanche (16 heures).

lire aussi

Le classement du Championnat belge
De son côté, La Gantoise s'est une nouvelle fois inclinée, cette fois sur la pelouse de Courtrai. Le Français Faïz Selemani a inscrit l'unique but de la rencontre (1-0). Le vice-champion de Belgique n'y arrive décidément pas cette saison et pointe actuellement à la 11e place du Championnat.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :