Anvers s'est imposé face au Standard de Liège, vendredi soir, et conforte sa 3e place au classement des play-offs. ( / ) Vincent Van Doornick Isosport
Belgique

Belgique : le Royal Antwerp s'impose face à Liège et reste dans la course pour la Ligue des champions

Le club d'Anvers a pris ses distances avec le Standard de Liège, 4e, et reste au contact pour une qualification en Ligue des champions.

Le Royal Antwerp poursuit son honorable parcours lors des play-offs du Championnat de Belgique. Les joueurs se sont imposés, vendredi soir, face au Standard de Liège (2-1), et confortent ainsi leur troisième place au classement, enchaînant un cinquième match consécutif sans défaite.
Mbokani a ouvert le score sur penalty pour Anvers, à la 33e minute, avant que le Standard n'égalise dans le temps additionnel de le première mi-temps par l'intermédiaire du jeune Zinho Vanheusden (19 ans), (45+4, 1-1). Liège aurait pu prendre l'avantage en deuxième période sur penalty, mais Sinan Bolat a repoussé la tentative de Renaud Emond. Le Royal Antwerp a repris l'avantage par Lamkel Zé à la 60e minute (2-1).
Anvers compte 5 points d'avance sur le Standard de Liège et pointe à la 3e place du classement, avec un match d'avance sur tous ses autres concurrents.
Le classement des play-offs
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :