Blaise Matuidi à Clairefontaine. () Archives  L'Équipe
Italie - Juve

Blaise Matuidi « pas inquiet » quant à son avenir à la Juve

Jeudi, à Clairefontaine, le milieu des Bleus s'est dit « pas inquiet » de sa situation contractuelle à la Juventus Turin ni de la suspension de son agent, Mino Raiola.

Blaise Matuidi a déclaré jeudi à Clairefontaine qu'il n'était « pas inquiet » quant à son avenir à la Juventus Turin où son contrat expire en 2020. « Je me sens très bien à la Juve. Dans le football, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Pour le moment, je suis heureux, ma famille est heureuse, a expliqué l'ancien Parisien. Pour ce qui est de mon contrat, je laisse mon agent régler tout cela. Jusqu'à présent, il a toujours bien fait les choses, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Je ne suis pas inquiet. »
Relancé sur la situation de son agent, Mino Raiola, qui a écopé début mai d'une suspension de trois mois de la Fédération italienne et de la FIFA, Matuidi s'est montré serein : « J'ai des discussions avec lui, ça se passe très bien. Pour le reste, il saura répondre au moment opportun à ces questions-là. Ça le regarde lui, mais ça ne nous empêche pas de discuter ensemble. On trouvera les meilleures solutions. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :