Didier Deschamps annoncera le 21 mai la liste des joueurs qui affronteront la Bolivie, la Turquie et Andorre en juin. (F. Faugère/L'Équipe)
Bleus

Bleus : Deschamps annoncera sa liste le 21 mai

Le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, annoncera le nom des joueurs pour le prochain rassemblement des Bleus, le mardi 21 mai à 14h30.

La Fédération française de football (FFF) a annoncé ce jeudi que Didier Deschamps dévoilerait le nom des joueurs retenus pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, le mardi 21 mai à 14h30. Les Bleus disputeront trois matches au printemps. Ils recevront d'abord la Bolivie en amical, le 2 juin à Nantes. Puis les champions du monde se rendront le 8 juin à Konya pour y affronter la Turquie en qualifications à l'Euro 2020. Trois jours plus tard, toujours en éliminatoires, c'est à Andorre qu'ils iront pour boucler leur saison.
Le programme des Bleus lors des qualifications à l'Euro 2020
La Fédération française (FFF) a annoncé ce jeudi que Didier Deschamps dévoilerait le nom des joueurs retenus pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, le mardi 21 mai à 14h30. Les Bleus disputeront trois matches matches au printemps. Ils recevront d'abord la Bolivie en amical, le 2 juin à Nantes. Puis les champions du monde se rendront le 8 juin à Konya pour y affronter la Turquie en qualifications à l'Euro 2020. Trois jours plus tard, toujours en éliminatoires, c'est à Andorre qu'ils se rendront pour boucler leur saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :