Alphonse Areola à l'entraînement. ( F.Faugere/ L'Equipe)
Bleus

Bleus : un onze sans surprise contre l'Allemagne

Face à l'Allemagne jeudi soir, le sélectionneur des Bleus devrait reconduire la même équipe, moins Lloris, que lors des matches à élimination directe du Mondial.

La notion de repères communs est revenue à plusieurs reprises lors des conférences de presse de Raphaël Varane et Didier Deschamps ce mercredi soir à Munich. C'est sans doute au nom de ces repères que Didier Deschamps alignera une équipe classique en 4-4-2 ce jeudi soir pour le premier match post Mondial face à l'Allemagne, qui se disputera sur une pelouse grasse.
Didier Deschamps : «Ce titre doit être une force»
En l'absence d'Hugo Lloris, blessé, c'est Alphonse Areola qui sera aligné dans le but. Si l'on se fie à l'entraînement à huis clos, pour le reste, pas de surprise avec les latéraux Pavard et Hernandez. Et dans l'entrejeu avec Kanté et Pogba. Malgré son temps de jeu limité en club, Giroud sera aligné d'entrée. À noter qu'au début de la mise en place, Thomas Lemar s'est écroulé à terre, sans que la zone touchée soit déterminée. Le nouveau joueur de l'Atlético de Madrid a dans un premier temps été remplacé par le gardien Benjamin Lecomte avant de regagner sa place sur le terrain.

L'Équipe probable contre l'Allemagne

Areola - Pavard, Varane (cap.), Umtiti, Hernandez - Mbappé, Kanté, Pogba, Matuidi - Griezmann, Giroud
Réagissez à cet article
500 caractères max
ombiloba1 5 sept. à 22:41

Vous n'avez pas confirmation de l'équipe mais vous êtes "sûr" de vous... bravo!