Laurent Koscielny n'a plus joué depuis le 4 octobre. (R. Perrocheau/L'Équipe)
Ligue 1 - Bordeaux

Bordeaux : Laurent Koscielny devrait revenir contre Monaco

Forfait lors des deux précédents matches de Bordeaux, le défenseur Laurent Koscielny a de bonnes chances de réintégrer le groupe pour le déplacement à Monaco, dimanche (17 heures), comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

Absent à Marseille (1-3, le 17 octobre) puis contre Nîmes (2-0, le 25) en raison d'une lésion aux adducteurs de la jambe gauche, le défenseur central Laurent Koscielny (35 ans) pourrait faire son retour dans le groupe comme dans le onze de départ de Bordeaux, qui jouera dimanche à Monaco (17 heures).
« Il a repris hier (jeudi) matin, il a fait une très belle séance et, aujourd'hui il a récupéré, a indiqué Jean-Louis Gasset, l'entraîneur des Girondins en conférence de presse. Demain (samedi), il fera la dernière séance. On en a encore une pour voir tout le monde, je pense que ça va être bon. À partir du moment où il m'a rassuré à l'entraînement, s'il est à 100 %, il joue. »
« On va prendre le temps. Dommage, il montait en puissance, il arrivait à trouver ses marques »
Le technicien a également abordé le cas d'un autre blessé, Samuel Kalu. « C'est une récidive sur un problème musculaire, a-t-il indiqué au sujet du Nigérian (23 ans). Il a repris un peu le footing, mais quand c'est une récidive, il ne faut pas être pressé. On va prendre le temps. Dommage, il montait en puissance, il arrivait à trouver ses marques. C'est le destin. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Daghe.Monaco 30 oct. à 15:06

qu'il prenne son temps , pas la peine de precipiter son retour

ADS :