Yann Karamoh va être fixé sur son sort ce vendredi. (R. Perrocheau/L'Équipe)
Ligue 1 - Bordeaux

Bordeaux : Yann Karamoh finalement reçu par la direction vendredi

Yann Karamoh va être reçu par la direction de Bordeaux vendredi, et non ce jeudi, après à sa mise à pied à titre conservatoire.

Il était initialement question que son cas soit tranché ce jeudi. Finalement, Yann Karamoh devra encore patienter pour connaître les suites de sa mise à pied à titre conservatoire que lui a infligé le club, le 6 février dernier. L'ailier droit va être reçu vendredi par le président Frédéric Longuépée. Il lui est reproché son altercation avec Patrick Colleter, l'adjoint de Ricardo et d'Eric Bédouet, la veille du déplacement à Marseille (1-0), mais aussi de s'être affiché sur Instagram dans une boutique de luxe parisienne pendant que ses équipiers s'inclinaient au Vélodrome.
Calendrier et résultats de la Ligue 1
Selon la direction, et même s'il a assuré le contraire depuis, il semblerait que Karamoh était également attendu au Haillan ce jour-là. Dans son intérêt, il vaudrait mieux qu'il se montre convaincant. « Nous voulons être sûrs que cela ne reproduira pas, nous a confié un dirigeant. Il sera sanctionné financièrement, c'est sûr. » Est-il possible que les Girondins décident également de casser son prêt avec l'Inter ? « Cela dépendra de lui et de son comportement. » Du côté de staff, Ricardo nous a fait savoir que l'incident était clos après les excuses formulées par l'ancien Caennais. « Maintenant, c'est à la direction de décider. »
Réagissez à cet article
500 caractères max