Non convoqué pour le match contre la Roma ce dimanche (15h), Mario Balotelli est en difficulté à Brescia. (M. Borsari/AFLO/Presse Sports)
Italie - Brescia

Brescia : Mario Balotelli laissé de côté contre l'AS Rome

Mario Balotelli n'a pas été convoqué contre l'AS Rome ce dimanche (15 heures). L'attaquant italien (29 ans) avait été écarté de l'entraînement jeudi par son entraîneur Fabio Grosso. Il réfléchirait à quitter le club lombard cet hiver.

« Je demande beaucoup de rythme et d'intensité à l'entraînement. Lui ne l'a pas fait et il a été écarté », a expliqué Fabio Grosso, le nouvel entraîneur de Brescia, samedi en conférence de presse. Un peu plus tard, Brescia a communiqué la liste des convoqués pour le match ce dimanche (15 heures) sur le terrain de l'AS Rome, sur laquelle ne figure pas le nom de Balotelli.
Le classement de la Serie A
« J'ai dit à Mario que je pouvais l'aider jusqu'à un certain point. Ensuite, c'est à lui de se débrouiller seul », a ensuite ajouté le champion du monde 2006 à la chaîne Sky. Ce jeudi, l'ancien attaquant de Marseille avait été prié de quitter la séance d'entraînement, du fait de son manque d'engagement, selon les médias italiens.

Un départ de Brescia cet hiver ?

Transféré cet été à Brescia, la ville où il a grandi, Balotelli a connu un début de ce saison compliqué avec deux buts inscrits en sept matches de Championnat. D'après La Gazetta dello Sport, l'attaquant songerait à quitter le club dès cet hiver. Galatasaray lui ferait les yeux doux, toujours selon le média italien.
Le classement du Championnat Italien
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :