Pedrinho fête l'ouverture du score de Corinthians avec son coach, Ossmar Loss, mais le match n'est pas fini... REUTERS
BRE

Brésil : Corinthians en échec à domicile, triplé pour Gabriel (Santos)

Le champion en titre, accroché sur sa pelouse samedi soir, s'éloigne encore de la tête. Santos et son buteur Gabriel ont été étincelants pour, peut-être, la dernière de Ricardo au club avant Bordeaux.

Corinthians (6e) a été tenu en échec (1-1) sur sa pelouse samedi soir par l'Atlético Mineiro (5e) qui conserve cinq longueurs d'avance sur lui. Le champion en titre  - relégué à quinze points du leader Sao Paulo - a bien débuté grâce à une jolie frappe de son jeune ailier droit Pedrinho qui a rebondi sur la barre puis sur le dos du gardien avant de rentrer dans le but (20e). Mais l'Atlético Mineiro a égalisé sur un penalty sifflé suite à une main dans la surface (36e).

Ricardo, un succès avant Bordeaux ?

Dans l'autre match disputé samedi soir, Santos, le club dont Ricardo, fortement pressenti pour succéder à Gustavo Poyet sur le banc bordelais, est le directeur sportif, a écrasé Vasco de Gama (3-0), grâce à un triplé de Gabriel, co-meilleur buteur de la Serie A brésilienne avec Pedro, l'attaquant de Fluminense (10). Avec ce succès, Santos revient dans la première partie de tableau (9e).
Bordeaux : Ricardo, dossier en veille
Réagissez à cet article
500 caractères max