Clayson (Corinthians) célébrant son but sur penalty. (Alain Morici/AGIF/Presse Sports)
BRE

Brésil : match nul entre le Corinthians et Flamengo

Le Corinthians a concédé le match nul en fin de match face à Flamengo (1-1), ce dimanche, dans le Championnat brésilien.

Le Corinthians et Flamengo n'ont pas réussi à se départager lors de la 11e journée de Championnat (1-1), ce dimanche. Alors qu'il menait à la suite d'un but de Clayson sur penalty (59e), le Corinthians a concédé l'égalisation à la fin du match sur un but de Gabriel (87e). Une fin de rencontre animée avec également l'expulsion d'Orlando Berrio (90e+3) après un second avertissement.
Dans l'autre rencontre du soir, l'Atlético Mineiro a aussi fait match nul à domicile, contre Fortaleza (2-2). Il a démarré fort en menant 2-0 après un quart d'heure de jeu et des buts de Juninho contre son camp (7e) et Juan Cazares sur penalty (14e). Mais Fortaleza a refait son retard en seconde période en l'espace de trois minutes grâce à Carlinhos (65e) puis Juninho sur penalty (68e). L'Atlético a eu une occasion de reprendre l'avantage à la 76e, mais Luan, qui venait d'entrer en jeu, a raté son penalty, le troisième de la rencontre.
Au classement, Flamengo reste troisième avec 21 points et pointe à cinq unités du duo de tête formé par Palmeiras et Santos. L'Atlético Mineiro est juste derrière avec 20 points. Plus bas, le Corinthians, qui compte un match en retard, est huitième avec 16 points, à égalité avec l'Athletico Paranaense et Botafogo. De son côté, Fortaleza est toujours quatorzième.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :