BRE

Brésil : São Paulo toujours leader, l'Internacional nouveau dauphin

São Paulo a consolidé sa place de leader du championnat du Brésil en dominant Chapecoense (2-0) dans la nuit de dimanche à lundi. Grâce à sa victoire face à Parana (1-0), l'Internacional est le nouveau dauphin.

São Paulo, le leader du Championnat du Brésil, a bien réagi après son élimination en Copa Sudamericana par les Argentins de Colon, en battant Chapecoense (2-0) lors de la 14e du championnat du Brésil, dans la nuit de dimanche à lundi. Shaylon et Hudson Rodrigues dos Santos ont inscrit les deux buts du club entraîné par l'Uruguayen Diego Aguirre, qui consolide donc sa place de leader avec 41 points.
De son côté, l'Internacional en a profité pour prendre la place de dauphin à Flamengo (à 3 pts de Sao Paulo) grâce à un succès important face à Parana (1-0). En effet les coéquipiers de Paolo Guerrero ont été nettement défaits (3-0) sur le terrain de l'Atlético Paranaense, et pointent désormais à la 3e place du championnat, à 4 longueurs du leader. Il reste 18 matches à disputer avant la fin de la saison.

L'Internacional prend la 2e place grâce à Camilo

Réagissez à cet article
500 caractères max