Daniel Alves a donné la victoire à Sao Paulo. (Daniel Vorley/Daniel vorley/agif)
BRE

Brésil : un but de Daniel Alves donne la victoire à Sao Paulo

Un but en première période de l'ancien défenseur du PSG a permis à Sao Paulo de s'imposer à Fortaleza (1-0) lors de la 2e journée du Championnat brésilien.

À 37 ans, Daniel Alves, l'ancien défenseur du PSG, en a encore sous la semelle. Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'ancien Barcelonais a permis à son équipe de Sao Paulo de s'imposer 1-0 face à Fortaleza, au Morumbi Stadium, en marquant deux minutes avant la pause.
Sao Paulo avait vu son premier match de la saison reporté, dimanche, en raison d'un contrôle positif au Covid-19 dans les rangs de Goias, l'équipe qu'il devait affronter lors de la première journée. Alves et ses coéquipiers ont donc disputé leur premier match de la saison face à Fortaleza, qui a enregistré une deuxième défaite de suite après son revers (0-2) à domicile face à l'Athletico Paranense.
Lors de la prochaine journée, Sao Paulo se déplacera sur la pelouse de Vasco, dimanche (21 heures), tandis que Fortaleza recevra Botafogo, dans la nuit de dimanche à lundi (00h30).
Réagissez à cet article
500 caractères max
fox.berti 14 août à 17:26

Un super joueur , un palmarès hors norme mais une expérience mitigée au PSG Je croyais que son expérience et sa Grinta allait faire passer un cap au club, au contraire de Keylor navas

ADS :