Le club de Brighton a annoncé que son troisième joueur infecté par la Covid-19 allait bien. (C. Wilson/Presse Sports)
Angleterre - Coronavirus

Brighton : le troisième joueur positif au Covid-19 va bien

Le club de Brighton (Premier League) a annoncé que son troisième joueur infecté par le coronavirus n'avait pas développé de symptômes de la maladie.

Le troisième joueur de Brighton & Hove Albion, qui s'est révélé positif au Covid-19 la semaine dernière, a développé une forme asymptomatique, selon le club de Premier League.
« Je lui ai parlé hier, il n'a aucun symptôme et il se sent bien , a déclaré le directeur du club, Graham Potter, à la presse. C'est un peu étrange pour lui. Il n'aime pas être chez lui, isolé, mais il comprend pourquoi il doit le faire. »
L'actualité liée au coronavirus
« Comme vous pouvez l'imaginer, il y a un peu d'inquiétude (chez les autres joueurs) et tout le monde est donc rassur?, a poursuivi le dirigeant.
Deux autres joueurs de Brighton avaient contracté le Covid-19, en mars et avril, et ce troisième cas avait jeté le doute sur le projet de la Premier League de faire reprendre le championnat au mois de juin.
En Premier League, Brighton et cinq autres clubs ne veulent pas de relégation
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 15 mai à 13:35

Heureusement que de temps à autre une bonne nouvelle survient. Sans que cela ne provoque de relachement laxiste, c'est toujours bon pour le moral de savoir que le combat contre cette saleté paye.

ADS :