Ligue 1 - Lyon

Bruno Genesio (Lyon) : « Fekir a montré qu'il était là et bien l?

Bruno Genesio, l'entraîneur de Lyon, s'est réjoui de la rentrée décisive de Nabil Fekir, qui a égalisé à la 87e minute contre Toulouse (2-2), sur un coup franc direct.

« Quel est votre sentiment après ce match nul à Toulouse ?
Les matches se suivent et se ressemblent. Peut-être faudrait-il entamer les matches avec un handicap d'un but car après nous sommes capables de faire des choses extraordinaires parce que nous avons des joueurs extraordinaires. Ce serait quand même mieux d'entamer les matches pied au plancher. On manque d'agressivité et nous sommes trop poussifs, mais si on avait la solution on aurait corrigé le tir. Je retiens quand même notre volonté de ne rien lâcher, cela prouve qu'il y a beaucoup de possibilités dans cette équipe.
Un mot sur la prestation de Nabil Fekir, entré à la 60e minute (à la place de Lucas Tousart) et décisif...
Il a répondu de la meilleure des manières aux critiques. C'est notre capitaine et il a montré qu'il était là et bien là. Je retiens d'ailleurs la prestation des joueurs qui sont rentrés, ce qui prouve que tout le monde est concerné. Il y a une envie et un état d'esprit dans cette équipe.
Ce match nul n'est-il pas tout de même une mauvaise opération dans la course au podium avant le derby de dimanche, à Saint-Étienne ?
Il est encore beaucoup trop tôt pour dire que ce match nul compromet le podium. Il reste beaucoup de matchs et rien n'est encore définitif. Le derby, on est toujours obligé de le gagner et pas seulement pour le podium. On connaît le contexte de ces matches-là pour nos supporters. C'est plutôt rassurant que l'équipe ne lâche rien même si c'est sûr que nous sommes très déçus de ne pas avoir pris les trois points afin de recoller sur Lille. »

Lopes : «Nabil a montré son caractère»

Un OL à réaction contre Toulouse
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :