Ligue 1 - OL

Bruno Genesio (Lyon) : «Il y a eu la manière et l'état d'esprit»

Bruno Genesio a salué la performance de ses joueurs après la victoire de Lyon contre l'OM (4-2), ce dimanche.

Bruno Genesio (entraîneur de Lyon, vainqueur 4-2 de Marseille) : «C'est une très bonne semaine qui n'avait pas très bien débuté (à Caen) mais qui s'est très bien terminée. Bravo à mon groupe qui a réalisé deux belles performances en quatre jours. Il faut profiter et dès demain se plonger dans la préparation du match à Dijon. Après la victoire à Manchester, on a plus le droit de redescendre en deçà d'un certain niveau. Il y a eu la manière et l'état d'esprit, je suis très content.
Bertrand Traoré n'avait pas joué à City mais cela montre que nous avons un groupe homogène et de qualité. Je m'attarde plutôt sur la qualité collective. Nous verrons après les matches contre Dijon et Nantes si nous avons appris de nos erreurs. Nous avons le talent mais il faut afficher le même état d'esprit et le même enthousiasme que lors des deux dernières rencontres. Nous aurions pu mener 2-0 à la mi-temps au lieu d'être à 1-1. Mais j'ai apprécié la réaction de l'équipe au retour de la mi-temps car ce n'était pas facile de repartir de l'avant et d'inscrire trois buts en seconde période.»
Bertrand Traoré (attaquant de Lyon) : «C'était un match heureux de la part de toute l'équipe, personnellement c'était un match particulier parce que j'étais un peu déçu de ne pas avoir commencé le match contre City. Depuis le début de la saison j'ai tout joué, et arrivé contre City, contre un gros, et c'était important pour moi en Angleterre, je suis sur le banc. J'avais l'opportunité ce soir de montrer mes qualités, mes capacités, je pense que je l'ai bien fait, et je suis content. Je suis un compétiteur, si je suis venu à Lyon, c'est pour jouer la Ligue des champions, les grands matches.»
Réagissez à cet article
500 caractères max