Ligue 1 - OL

Bruno Genesio (OL) sur les approches de Pini Zahavi : « C'est personnel, je n'ai pas à discuter de ça »

Alors que son contrat doit prendre fin à la fin de la saison, l'entraîneur lyonnais Bruno Genesio a été approché par le super agent Pini Zahavi pour trouver un nouveau point de chute. « C'est mon problème, le problème du président et puis c'est tout », a-t-il réagi mardi.

À la veille du déplacement à Toulouse mercredi (19 heures), en match en retard de la 17e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, n'a pas souhaité s'appesantir sur les approches de Pini Zahavi, révélées dans les colonnes de L'Équipe mardi. Le super agent israélien lui a proposé ses services pour trouver un nouveau club la saison prochaine.
Les dessous du rapprochement entre Zahavi et Genesio
« C'est personnel, je n'ai pas à discuter de ça, ce qui m'importe aujourd'hui c'est de gagner des matches avec Lyon, de finir là où on doit finir, dans les objectifs, après pour le reste c'est mon problème, le problème du président et puis c'est tout, a répondu Genesio. Ce qui est le plus important, c'est que l'équipe retrouve la victoire, qu'elle se rapproche de Lille (2e), ma situation personnelle on la réglera avec les gens concernés. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :