Kevin Trapp a fini par céder face à Cologne. (T. Wagner/Presse Sports)
Allemagne

Bundesliga : l'Eintracht Francfort freiné à Cologne

Devant à la pause, l'Eintracht Francfort a laissé le FC Cologne égaliser (1-1). Une bévue défensive qui coûte cher : Kevin Trapp et les siens ont manqué l'occasion de prendre les commandes de la Bundesliga.

Cinquante-deuxième minute, l'erreur de trop. Dominateur depuis le coup d'envoi (59% de possession, 5 tirs à 1), Francfort s'est relâché défensivement. Conséquence : au moment où Kingsley Ehizibue, le latéral droit de Cologne, a décidé de centrer après un gros travail dans son couloir, seuls deux joueurs de l'Eintracht se trouvaient dans la surface. Les attaquants de Cologne, eux, étaient trois. Seul au point de penalty, Ondrej Duda a aisément ajusté Kevin Trapp pour égaliser (1-1, 52e).

lire aussi

Calendrier et résultats de Bundesliga
Un faux pas regrettable, tant les équipiers de l'ancien gardien du PSG ont lutté pour prendre l'avantage. Au bout du temps additionnel de la première période (45e+2), André Silva avait marqué pour la troisième fois en quatre journées, sur un penalty logiquement accordé. Deux coups de tête (59e, 71e) du Français Almamy Touré ont failli offrir le succès à Francfort, mais l'Eintracht rate finalement l'occasion de rejoindre Leipzig en tête de la Bundesliga (4e). De son côté, Cologne marque son premier point de la saison (16e).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :