Championnat des étoiles
3 Live s'abonner
Jean-Louis Gasset. (L. Argueyrolles/Lâ?™Équipe)
Ligue 1 - Bordeaux

C'est officiel, Jean-Louis Gasset est le nouvel entraîneur et Alain Roche le nouveau directeur sportif des Girondins de Bordeaux !

Comme attendu, les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce lundi le remplacement de Paulo Sousa par Jean-Louis Gasset au poste d'entraîneur. Alain Roche, lui, s'installe dans le fauteuil du directeur sportif du club aquitain.

Après la signature d'un accord de sépération entre Paulo Sousa et le club dans la matinée, les Girondins de Bordeaux ont officialisé ce lundi après-midi l'arrivée de Jean-Louis Gasset et Alain Roche. Le premier s'installe au poste d'entraîneur à la place du technicien portugais, alors que le second succède à Eduardo Macia, remercié fin juillet, dans le rôle de directeur sportif.

La nomination des deux hommes était attendue depuis plusieurs jours. Gasset revient dans un club où il avait connu la gloire dans le costume de l'adjoint de Laurent Blanc durant trois saisons (2007-2010), alors qu'Alain Roche, ex-directeur sportif du Paris Saint-Germain, retrouve son club formateur, où il avait évolué entre 1985 et 1989. Les voilà donc lancés pour de bon dans une opération compliquée pour préparer la reprise de la Ligue 1 dans moins de deux semaines.

Voir :
- Le calendrier 2020-21 de Bordeaux
Réagissez à cet article
500 caractères max
fox.berti 11 août à 16:27

Avec Laurent blanc comme adjoint ?

RensenbrinkRIP 11 août à 4:27

On rappelle les frères Gallice (Jean et André) et on est bon pour galvaniser la nouvelle génération de joueurs bordelais.

ADS :