Hugo Lloris a remporté le Mondial avec l'équipe de France. (Pierre  Lahalle/ L'Equipe) (Lahalle//L'Equipe))
Angleterre

«C'est totalement inacceptable» : Les excuses d'Hugo Lloris après son arrestation pour conduite en état d'ivresse

Dans un communiqué diffusé par Tottenham, Hugo Lloris a présenté ses excuses après avoir été inculpé pour conduite en état d'ivresse la nuit dernière.

«Je tiens à m'excuser auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de l'ensemble des supporteurs. Conduire sous l'emprise de l'alcool est totalement inacceptable. J'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner.»

À lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
couraudemmanuel 26 août à 12:14

C'est sa vie privée. Il peut picoler autant qu'il veut et qu'il peut. Faut juste assumer par la suite. Mais s'excuser, perso, je ne le ferais jamais. En plus, il ne doit pas boire tous les jours. Laissez-le tranquille.

NEVAD 25 août à 10:33

Il n’etait pas seul à picoler il y avait Giroud et Kossiany , lui prend car il conduisait.Il n’est pas élu il ne représente pas la France Laissez le vivre sa vie

oskare68 25 août à 9:43

Il fo savoir que ce genre de joueur reçoit des primes a l'image monstrueuses pour justement ne pas "dérailler".Il suffit de s'excuser et c'est bon.Après,si il picole un peu chez lui,ce n'est pas la fin du monde,il est comme tout le monde.D'autres fument..

olivier30 25 août à 8:07

ah bin bravo ! il boit en plus ?

real 24 août à 19:47

Pourquoi le faire et agir après. ? Le monde du football va à la derive alors qu’on plus du spectacle qui est censé procurer le foot en particulier et le sport en général doivent éduquer

voir toutes les réactions