Beauvue a été écarté du groupe professionnel. (V. Michel/L'Equipe)
Ligue 1 - Caen

Caen : Claudio Beauvue mis à l'écart

Le club de Caen a mis à l'écart son attaquant Claudio Beauvue « à la suite d'un comportement inapproprié et inacceptable ».

Claudio Beauvue, l'attaquant de Caen (31 ans), ne sera pas dans le groupe qui se déplace à Nice, samedi (20 heures), dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.
Le club normand a indiqué ce jeudi, dans un communiqué, que le joueur, prêté par le Celta Vigo, était mis à l'écart du groupe professionnel « jusqu'à nouvel ordre [...] à la suite d'un comportement inapproprié et inacceptable que le club ne peut tolérer ».
L'ancien joueur de Guingamp a fait part de sa surprise via Twitter : «J'ai toujours gardé intacte m'a motivation à aider le club pour se maintenir en ligue 1 depuis mon arrivée en prêt malgré les moments difficiles que nous vivons.»
De son côté, le club a ajouté un peu plus tard une précision : «Pour éviter toutes confusions, le Stade Malherbe Caen tient à préciser que Claudio Beauvue ne s'est pas présenté à l'heure de rendez-vous pour le séance matinale ce mercredi.»
Caen occupe actuellement la 20e et dernière place de la Ligue 1 avec deux points de retard sur Dijon, barragiste.
Rolland Courbis (Caen) charge Bertrand Desplat
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :