can (emre) (A.Reau/L'Equipe)
Transferts

Carlo Ancelotti réclame Emre Can (Juventus), mais...

Alors que Carlo Ancelotti souhaiterait recruter Emre Can cet hiver, le technicien italien d'Everton doit faire face au passé du milieu de terrain qui a évolué dans sa carrière chez l'ennemi juré : Liverpool.

Nommé à Everton le mois dernier, Carlo Ancelotti compte bien sur le mercato hivernal pour renforcer son équipe afin de pouvoir intégrer durablement la première moitié de tableau et se rapprocher ainsi des places européennes. Alors que la Juventus a placé Emre Can, qui ne compte que 8 apparitions en Serie A cette saison pour seulement 2 titularisations, sur le marché des transferts, le technicien italien aimerait s'attacher les services de l'international allemand de 26 ans, d'après la Gazzetta Dello Sport. Mais un problème de taille pourrait venir anéantir ce dossier...
 
Alors qu'Ancelotti avait déjà milité pour sa venue à Naples, le Transalpin doit cette fois composer avec le passé du milieu de terrain, ancien joueur de... Liverpool (2014 à 2018) ! La rivalité entre les Reds et les Toffees pourraient ainsi s'avérer rédhibitoire pour venue à Goodison Park. En plus d'Everton, Can serait notamment suivi par le Paris-SG et l'AC Milan.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :