Nabil Fekir a été averti à Montpellier. (N. Luttiau/L'Équipe)
Ligue 1 - Lyon

Carton jaune maintenu pour Nabil Fekir (Lyon) par la commission de discipline

La commission de discipline de la LFP a décidé de maintenir le carton jaune reçu par Nabil Fekir à Montpellier, lors du match nul de Lyon (1-1), juste avant la trêve.

L'affaire a fait grand bruit juste avant la trêve. Lors du match nul entre Montpellier et Lyon (1-1), Nabil Fekir a reçu un carton jaune en seconde période (72e), après un contact avec le gardien héraultais Benjamin Lecomte. M. Letexier estimant qu'il n'y avait pas faute et donc pas penalty, une décision validée par le VAR, l'arbitre a infligé un avertissement au capitaine lyonnais pour simulation. Ce qui a fait bondir le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, furieux.
« Après visionnage des images et lecture du rapport de l'arbitre, la commission de discipline décide de maintenir le carton jaune », a indiqué l'instance disciplinaire de la Ligue (LFP), ce jeudi.
Toutes les décisions de la commission de discipline
Réagissez à cet article
500 caractères max
santos5 27 déc. à 20:41

le roi aulas a décidé que fékir ne méritait pas un carton jaune, observez bien ce joueur qui commet souvent des fautes non sanctionnées, on comprend donc qu'il se révolte parce qu'un arbitre lui a refilé un tout petit biscuit qui lui servira de leçon

ADS :