Angleterre - Chelsea

Cesc Fabregas demande à Eden Hazard de rester à Chelsea

Le milieu de terrain de Chelsea Cesc Fabregas a fait part de son désir de voir son coéquipier Eden Hazard rester au club la saison prochaine.

Après avoir émis des doutes quant à son futur à Chelsea, Eden Hazard ne cesse d'alimenter les rumeurs de transfert dans les plus grands clubs européens, à commencer par le Real Madrid, qui souhaiterait s'attacher les services du joueur Belge.
Mais ses coéquipiers à Londres ne l'entendent pas de cette oreille. Alors qu'il se trouve actuellement en tournée en Australie avec les Blues - qui doivent disputer un match amical contre Perth Glory lundi - l'ancien milieu de terrain du Barça Cesc Fabregas a fait part de son désir de voir Eden Hazard rester à Chelsea la saison prochaine.
«Je pense qu'il est notre meilleur joueur. Nous sommes un club de haut niveau, nous voulons être une équipe de haut niveau, nous voulons gagner des titres, et pour cela nous avons besoin de nos meilleurs joueurs. Eden en fait partie. C'est un joueur avec lequel nous aimons tous jouer, surtout moi », a déclaré l'espagnol.
Sarri : «Je veux que l'équipe s'amuse et soit compétitive »
Le nouvel entraîneur des Blues Maurizio Sarri, arrivé en provenance de Naples cet été, dirigera lundi son premier match sur le banc de l'équipe de Premier League. Le coach italien a promis de mettre en place un système porté vers l'attaque, ce qui n'est pas pour déplaire à Cesc Fabregas.
«C'est une manière de concevoir le football en laquelle je crois, que j'aime vraiment, car j'ai grandi avec ce système de jeu. Avec des joueurs qui ont mon profil, cela peut nous donner de gros avantages», a poursuivi le joueur de 31 ans.

A VOIR : Les Blues de Sarri s'entraînent à Chelsea

Réagissez à cet article
500 caractères max