CHN

Chine : Cédric Carrasco inscrit le but égalisateur dans le temps additionel

L'international belge Cédric Carrasco a sauvé Dalian Yifang d'une défaite en égalisant dans le temps additionnel sur la pelouse de Henan Jianye, dimanche.

Une victoire et deux nuls, c'est le bilan des trois internationaux belges de la Super League chinoise, au terme des matches de la première journée les concernant. Après la victoire (et le but) de Marouane Fellaini, vendredi en ouverture de la saison avec Shandong Luneng, puis le nul de Mousa Dembélé, autre nouvel arrivant en Chine, samedi avec Guangzhou R&F, Yannick Carrasco s'est montré décisif, dimanche avec Dalian Yifang, son club depuis la saison dernière, en égalisant dans le temps additionnel sur la pelouse de Henan Jianye (1-1, 90e+3).

Première pour Hamsik

L'ancien Monégasque a tiré entre les jambes d'un défenseur pour marquer le huitième but de sa carrière chinoise. Le milieu de terrain slovaque Marek Hamsik, arrivé le mois dernier au Dalian Yifang en provenance de Naples, a disputé l'intégralité de la rencontre à ses côtés en numéro dix.
Réagissez à cet article
500 caractères max
toto08 3 mars à 14:57

Vous avez un peu confondu Cedric Carrasso et Yannick Ferreira-Carrasco, mais aussi non ça va, vous êtes bien informé ????

ADS :