Allemagne

Christian Streich (Fribourg) ne comprend pas le comportement de Salomon Kalou

Salomon Kalou a été suspendu par le Hertha Berlin pour sa vidéo sur Facebook, qui le montre agir au mépris des règles de distanciation sociale. Christian Streich, entraîneur de Fribourg, ne peut pas imaginer que cela puisse arriver dans son club.

Christian Streich : « Si j'étais là, maintenant, et que mes joueurs venaient me serrer la main et qu'un thérapeute arrivait... L'un d'eux, je ne me souviens plus exactement qui, a dit à Kalou de cesser sa vidéo à deux reprises. [...] Je ne peux honnêtement pas imaginer que quelque chose comme ça puisse arriver ici. Parce que si deux personnes se réunissaient, au moins la troisième personne dirait : "Tu es fou ?" »
Coronavirus : Salomon Kalou choque l'Allemagne avec une vidéo
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 16 mai à 8:11

C'est on ne peut plus logique qu'il ne le comprenne pas. Kalou est francophone de culture. Et c'est l'éternel problème entre ces deux pays : les français admirent les allemands, mais eux voudraient qu'on les aime. Et eux Ils nous aiment mais nous on voudrait qu'ils nous admirent.

Heraclite 16 mai à 7:03

Les francais ne sont pas les allemands. Fasse que cette sequencevsoit au moins utile à quelque chose et qu'il ne sert strictement a rien de regarder ce qui se passe en Allemagne pour savoir ce qu'il'convient de faire en France. Le poids du foot n'est pas le même dans l'economie politique tout comme dans l'autre sens ne le sont pas ceux de la culture et du tourisme.

ADS :