Christophe Hérelle face à Mario Balotelli. (P.Lahalle/L'Équipe)
Ligue 1 - Nice

Christophe Hérelle (défenseur de Nice) : « Balotelli n'a pas marqué un seul but en six mois et là, je l'ai vu courir comme jamais »

Le défenseur de Nice, Christophe Hérelle, est revenu, ce mercredi, en conférence de presse, sur son altercation avec Mario Balotelli lors de la défaite face à Marseille (1-0).

La rancune est tenace. Au cours d'une conférence de presse, ce mercredi, Christophe Hérelle, défenseur de Nice, a précisé les propos qu'il a tenus face à Mario Balotelli lors de la défaite de son équipe contre Marseille (1-0). « Il a commencé à nous insulter au tout début du match après un contact avec Pierre Lees-Melou. Ça ne m'a pas plu, j'ai répondu », a déclaré l'ancien joueur de Troyes.
Les images de Canal + avaient montré une altercation entre l'attaquant italien et ses anciens coéquipiers à la mi-temps. « Dans le couloir du Vélodrome, il nous a dit qu'il ne fallait pas que le coach (Patrick Vieira) sorte en même temps que lui. Je lui ai dit de la fermer », a affirmé le défenseur central. Ce dernier a également été surpris par le niveau du nouveau Marseillais après une première moitié de saison décevante sur la Côte d'Azur. « Il n'a pas marqué un seul but en six mois et là, je l'ai vu courir comme jamais. À un moment, il faut respecter le club, les gens et les supporters. »
Les débuts de Balotelli, dans la lignée de ses passages à Milan et Nice
Auteur du but de la victoire, Mario Balotelli a mimé un « pierre-feuille-ciseaux » avec Florian Thauvin qui n'a pas été du goût de Christophe Hérelle. « Sa célébration du but fout les boules », a concédé le Niçois, qui devra désormais attendre la saison prochaine pour potentiellement recroiser son ancien partenaire.
Réagissez à cet article
500 caractères max
olivier30 14 mars à 6:14

il fallait pas le retenir de force l’été dernier !

ADS :