Claudio Beauvue veut rester au Celta Vigo. (Presse Sports)
Espagne

Claudio Beauvue veut s'imposer au Celta Vigo

Alors que des rumeurs en Espagne font état d'une mise à l'écart de Claudio Beauvue au Celta Vigo, il n'en est rien. Son clan a démenti.

De retour au Celta Vigo après un prêt positif à Leganes (28 matches de Liga disputés), Claudio Beauvue (30 ans) n'entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur, Antonio Mohamed, d'après le quotidien AS. Contacté par nos soins, l'entourage du joueur a souhaité démentir cette information et apporter des précisions : «Que ce soit l'entraîneur ou le club, personne n'est venu voir Claudio pour lui dire qu'on ne comptait pas sur lui ! Il est à fond dans sa saison avec le Celta Vigo et a envie d'y réussir quelque chose de sympa !»
Sous contrat jusqu'en 2021 avec le club galicien, l'ancien joueur de Lyon devra batailler pour une place de titulaire puisque le secteur offensif est notamment composé de Iago Aspas, Pione Sisto, Emre Mor, Maximiliano Gomez et Sofiane Boufal. Pour rappel, ce dernier a été prêté avec option d'achat par Southampton pour toute la saison.
Réagissez à cet article
500 caractères max