Mohamed Bayo, meilleur buteur de Ligue 2, et ses coéquipiers font face à une vague de cas positifs au covid-19. (J. Prévost/L'Équipe)

Clermont (Ligue 2) lourdement touché par le covid-19

Deuxième de Ligue 2, Clermont a indiqué ce jeudi dans un communiqué avoir dépisté onze cas positifs au Covid-19 parmi les joueurs et sept parmi le staff.

Une vague de cas positifs au Covid-19 s'est abattue sur Clermont. Comme l'a indiqué le club dans un communiqué ce jeudi, onze joueurs, quatre membres du staff sportif et trois parmi le staff administratif ont été testés positifs.

Par mesures de protections, « les entraînements du groupe professionnel sont suspendus jusqu'à nouvel ordre et les bureaux administratifs resteront fermés cette semaine », a indiqué le club dans le communiqué. De nouveaux tests seront effectués ce vendredi pour « l'ensemble du groupe professionnel et de l'encadrement technique ».

Cette nouvelle intervient alors que Clermont, large de vainqueur de Guingamp mardi dernier (0-5), est deuxième de Ligue 2, à trois points du leader, Troyes.