Kingsley Coman estime que le Bayern Munich est « vieillissant ». (A. Réau/  L'Equipe)
Allemagne - Bayern

Coman voit le Bayern « vieillissant »

L'attaquant français du Bayern Munich juge que l'équipe, distancée en Championnat d'Allemagne, a besoin d'être rajeunie.

Opéré à la cheville gauche après une déchirure ligamentaire, fin août, Kingsley Coman est proche de faire son retour avec le Bayern Munich. L'attaquant français l'a estimé pour la fin du mois, comme il l'a indiqué ce mercredi lors d'une opération de communication d'un sponsor du club : « J'ai encore besoin de deux semaines », a affirmé l'international, qui suit encore des séances individuelles et va bientôt reprendre l'entraînement collectif. Il pourrait ainsi viser une présence dans le groupe lors du déplacement à Brême, le 1er décembre.
Durant son absence, le Bayern n'a guère brillé, et Coman a remarqué les difficultés des Munichois, cinquièmes de la Bundesliga à sept points de Dortmund qui occupe la tête. L'ailier français a d'ailleurs porté un regard critique sur l'évolution du club : « Je pense qu'on a une très bonne équipe, après c'est sûr qu'elle est un peu vieillissante, et en cas de départs il faudra de nouveaux joueurs. »
Réagissez à cet article
500 caractères max