Comme au rugby, Radamel Falcao est sorti sur commotion. (S. Mantey/L'Equipe)
Ligue 1 - Monaco

Commotion pour Radamel Falcao (Monaco), en observation à l'hôpital

Victime d'un choc avec Yoann Cardinale avant la mi-temps à Nice mercredi soir (0-4), Radamel Falcao, l'attaquant de Monaco, va passer la nuit en observation pour une commotion.

Radamel Falcao a passé à l'hôpital Princesse-Grace de Monaco un scanner «qui est normal», a précisé une source de l'AFP, mais il doit respecter le protocole d'observation pour une commotion cérébrale. Les médecins, notamment le neurologue, devront décider quand il pourra reprendre l'entraînement. Le jeune monégasque Kylian Mbappé a été arrêté quatre semaines pour un choc du même genre. Il vient juste de reprendre.
 
«Radamel a été pris en sandwich et est resté au sol avec des douleurs à la tête, a expliqué son entraîneur Leonardo Jardim après le match. Je suis étonné car la faute a été sifflée contre nous. Il est à l'hôpital pour des examens.» «Je ne pense pas faire faute, je vais au duel, a pour sa part expliqué Yoann Cardinale, le gardien de Nice. Après, on retombe tous les deux et on se touche, il faudrait que je revoie les images.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :