La ministre des sports estime que cette affaire doit se régler entre le PSG et Adrien Rabiot. () F.Faugère /L'Équipe
Ligue 1 - PSG

Conflit PSG - Adrien Rabiot, la ministre des sports Roxana Maracineanu : «On ne peut pas intervenir»

Interrogée samedi sur Europe 1 à propos du conflit entre le PSG et Adrien Rabiot, la ministre des sports Roxana Maracineanu a déclaré qu'elle ne pouvait pas intervenir.

Véronique Rabiot avait interpellé la ministre des sports dans nos colonnes, exprimant sa surprise sur la non-intervention de Roxana Maracineanu et de la ministre de la justice dans le conflit entre Adrien Rabiot et le PSG. L'ancienne nageuse a répondu samedi sur Europe 1, dans l'émission « Face aux auditeurs », aux propos de la mère du milieu de terrain parisien : « Ce n'est pas parce qu'on est ministre des Sports qu'on peut intervenir dans le sport professionnel ou sur des cas particuliers. Ce sont des choses à régler entre le club et cette personne, cette famille et plus largement avec la Ligue de football professionnel. [...] On ne peut pas intervenir. »
Adrien Rabiot, qui n'a pas souhaité prolonger son contrat expirant en juin, a disputé son dernier match avec le PSG le 11 décembre (contre l'Étoile Rouge Belgrade). Depuis, il a été mis à pied à titre conservatoire jusqu'au 27 mars, après sa sortie en boîte de nuit le soir de l'élimination de la Ligue des champions contre Manchester United (1-3) et pour avoir « liké » une vidéo de Patrice Évra, alors que l'ancien latéral de MU avait manifesté deux jours plus tôt sa joie dans les tribunes du Parc des Princes.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :