Griezmann et Mbappé lors de la victoire des Bleus en Croatie. (F. Faugère/L'Équipe)
Bleus

Consultation : les notes des internautes après Croatie-France

Après le succès de la France en Croatie (2-1) mercredi soir, vos notes se rapprochent sensiblement de celles de la rédaction de « L'Équipe ». Elles mettent en exergue la prestation du gardien et capitaine des Bleus Lloris, décisif pour préserver la victoire.

Après la victoire de l'équipe de France en Croatie (2-1), mercredi soir, vous étiez invités à noter le onze titulaire des Bleus. Si vous êtes un peu plus sévères que nos envoyés spéciaux à Zagreb, votre moyenne (5,7) est assez proche de celle de la rédaction de L'Équipe (5,9) pour cette équipe de France, qui s'est montrée solide pour empocher les 3 points lors de la 4e journée de la Ligue des nations. Il en va de même pour le coaching de Deschamps (5,9 versus 6 dans le journal).
Les notes des internautes pour Croatie - France. (L'Équipe)
Les notes des internautes pour Croatie - France. (L'Équipe)

Votre numéro un : Lloris

Comme dans nos colonnes, le dernier rempart Hugo Lloris, décisif devant Pasalic (30e) et précieux en fin de match sur sa ligne comme dans les airs, est votre top joueur du match (6,9). Il devance d'un poil Lucas Digne (6,8), passeur décisif sur le second but des Bleus (79e), où il livre un centre somptueux de volée pour Mbappé sur une ouverture magistrale de Pogba.
Vous ressortez, à un degré moindre, les prestations de Griezmann, auteur de son 33e but en Bleu (8e) d'une frappe puissante sous la barre (6 contre 5 dans le journal) et de Rabiot, même si le milieu de la Juventus Turin vous a moins convaincus que nos reporters (6 contre 7 dans le journal).

lire aussi

Bleus : Martial n'a toujours pas déboulonné Giroud

Martial, le seul sous la moyenne

Préféré à Giroud en pointe, l'attaquant de Manchester United Anthony Martial est le seul joueur des Bleus à qui vous n'accordez pas la moyenne (4,9). Par rapport à nos envoyés spéciaux, vous vous montrez aussi plus sévères avec Tolisso (5 contre 6) et avec la charnière centrale, particulièrement avec Lenglet (5,8) où le différentiel est de 1,2 point par rapport à la note de notre rédaction (7), Varane recueillant 5,6 selon vos notes (6 dans nos colonnes).
Réagissez à cet article
500 caractères max
rom0906 15 oct. à 22:06

C'est plus réaliste déjà

ADS :