pogba (paul) umtiti (samuel) (P. Lahalle/L'Equipe)
CONSULTATION

Consultation : quel est votre coup de coeur de 2018 ?

L'année civile 2018 a été riche en émotions, de la Ligue des champions à la Coupe du monde, en passant par les envolées de Kylian Mbappé et le transfert de Cristiano Ronaldo. En cette fin d'année, nous vous proposons de voter pour votre coup de coeur des douze derniers mois.

Quelle année ! Le football en 2018 a apporté son lot de surprises, d'émerveillement et d'étonnement, entre la Coupe du monde, la Ligue des champions et les rebondissements d'un mercato devenu aussi hystérique que passionnant. FF.fr vous propose de voter pour l'un des treize événements ci-dessous pour élire votre coup de cœur de l'année. Evidemment, l'équipe de France a marqué les esprits et il sera difficile, après avoir vu les Bleus remporter le Mondial, de considérer cette liste sans un prisme franco-français. D'autant que les grosses performances de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, tout comme le parcours de l'OM en Ligue Europa et l'exploit de Lyon face à Manchester City, viennent se greffer à notre inventaire de 2018.
Le football en 2018 a apporté son lot de surprises, d'émerveillement et d'étonnement.
Mais le football a scintillé bien au-delà des frontières hexagonales, avec notamment l'incroyable retourné acrobatique de Cristiano Ronaldo en quarts de finale, ce même Ronaldo qui signait en faveur de la Vieille Dame quelques mois plus tard, provoquant un séisme sur le marché des transferts. Le Real Madrid, emmené par un Luka Modric sacré Ballon d'Or France Football quelques mois plus tard, aura réalisé un triplé historique en C1 en remportant le trophée pour la troisième année consécutive. Triplé aussi pour l'équipe féminine de l'OL, qui a une nouvelle fois conquis l'Europe. Vous l'aurez compris, le choix est vaste. - A.D.

Quel a été votre coup de coeur de l'année 2018 ?

Réagissez à cet article
500 caractères max