Cette saison, le Derby County de Frank Lampard a disputé la finale des play-offs de Championship. (J.Cairnduff/Reuters)
Angleterre

Convoité par Chelsea, Frank Lampard est à Derby County « pour le long terme » d'après son président

Si Lampard est pressenti pour devenir le nouvel entraîneur des Blues, le président des Rams ne compte pas le laisser partir si facilement.

Alors que tout Stamford Bridge l'attend sur le banc de touche, Frank Lampard est loin d'être assuré de devenir l'entraîneur de Chelsea. Son président à Derby County a clarifié la situation. Interrogé par Sky Sports, Mel Morris a assuré que le club voulait garder Lampard « pour le long terme » et précisé : « Il n'y a aucun changement dans la situation actuelle, hormis que Chelsea n'a plus d'entraîneur ».
Déterminé, le président de Derby County a ajouté : « Nous avons été clairs avec tout le monde, mais surtout avec Frank, nous le voulons pour le long terme. Si Chelsea veut embaucher Frank, le club est libre de faire une offre pour cela. En attendant, nous continuerons à faire de notre mieux pour poursuivre nos projets pour la saison à venir, travailler avec Frank, pour qu'il sache à quel point il est apprécié par tous ceux qui sont liés au club. » Selon la presse anglaise, les Rams réclament 4,5 millions d'euros pour le laisser partir.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :