Libertadores

Copa Libertadores : le but gag qui évite à River Plate une première défaite

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Copa Libertadores, le tenant du titre a arraché un nul (2-2) contre l'Internacional de Porto Alegre mardi soir dans le temps additionnel... grâce à une bourde du gardien de but du club brésilien.

Il n'y avait guère d'enjeu mardi soir au Monumental, entre les Argentins de River Plate et les Brésiliens de l'Internacional de Porto Alegre, puisque les deux équipes étaient déjà qualifiées pour les huitièmes de finale de la Copa Libertadores avant même ce match de la 6e et dernière journée de la phase de groupes.
Libertadores : résultats et classement du groupe A
Mais l'égalisation de River, dans le temps additionnel (2-2, 90e+3), a donné à la fin de rencontre un relief inattendu : sur un centre anodin, un rebond du ballon a surpris le gardien de l'Internacional, Marcelo Lomba, qui a bien tenté d'écarter le cuir mais sans pouvoir empêcher l'attaquant argentin Lucas Pratto de le pousser dans le but. Le tenant du titre a échappé ainsi in extremis à une première défaite dans l'édition 2019. Mais c'est bien l'Internacional qui termine en tête du groupe A, avec quatre points d'avance sur l'équipe entraînée par Marcelo Gallardo.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :