Championnat des étoiles
2 Live acheter
Corentin Tolisso s'est blessé à la cheville gauche. (Gerrit van Keulen/ANP Sort/Presse Sports)
Allemagne - Bayern

Corentin Tolisso (Bayern Munich) absent deux mois

Opéré ce mardi de la cheville gauche, le milieu de terrain français du Bayern devrait être indisponible environ deux mois.

Victime d'une déchirure des ligaments de la cheville gauche à l'entraînement du Bayern Munich il y a deux semaines sans aucune opposition, Corentin Tolisso a subi une opération ce mardi.
« L'opération s'est bien déroulée, a précisé le club munichois dans un communiqué. Coco sera absent quatre semaines au minimum avant de pouvoir entamer sa rééducation ». Au final, l'international français (21 sélections, 1 but) devrait donc être indisponible environ deux mois avant de pouvoir retrouver la compétition.
« C'est un coup dur pour Corentin »
Quoi qu'il arrive, il manquera la reprise de la Bundesliga si celle-ci devait bien avoir lieu le 9 mai, comme souhaitée par la Ligue allemande. « C'est un coup dur pour Corentin, a commenté Hans-Dieter Flick, l'entraîneur du Bayern. Mais connaissant sa force de caractère et sa rage de vaincre, je suis convaincu qu'il reviendra encore plus fort. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 22 avr. à 8:23

Lui doit bénir cette coupure forcée. Ça lui donne le temps de s'occuper correctement de son corps. Certainement une très bonne affaires pour les clubs à la reprise, tout comme un Ngolo Kante ou un Pogba qui depuis un moment roulaient sur la jante.

ADS :