Angel Di Maria est confiné en France. (F.Faugère/L'Équipe)
Ligue 1 - PSG

Coronavirus : Angel Di Maria (PSG) vit de plus en plus mal le confinement

L'ailier argentin du PSG a de plus en plus de mal à supporter d'être enfermé chez lui en raison de la pandémie de Covid-19.

Contrairement à ses coéquipiers Neymar, Thiago Silva, Edinson Cavani et dernièrement Keylor Navas, Angel Di Maria est resté en France durant la période de confinement. Une situation qui, visiblement, commence à peser sur le moral de l'ailier parisien (32 ans).
« Il ne va pas bien, a indiqué sa femme dans l'émission Telefe. Je suis avec les filles toute la matinée parce qu'elles suivent leur enseignement à distance via internet. Je lui laisse un moment avec elles dans l'après-midi. Il ne peut plus supporter. Mais la seule chose que nous pouvons faire est de rester à l'intérieur pour que ça se termine rapidement. »
Également présent à l'antenne, Angel Di Maria a évoqué un moment « complètement fou ». « Nous sommes isolés. Cela fait quatorze jours que nous sommes à l'intérieur, douze depuis que le président de la République a prononcé la quarantaine. Nous ne sommes sortis qu'une seule fois pour aller au supermarché. Nous essayons de rester à la maison pour ne pas l'attraper. Nous avons de très jeunes filles. La situation est effrayante. » Elle se prolongera, a minima, jusqu'à 15 avril, la période de confinement ayant été allongée par le gouvernement.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :