La MLS a repris par un tournoi en Floride.  (Kim Klement/USA Today Sports/Presse Sports)
Coronavirus - MLS

Coronavirus : aucun nouveau cas positif lors du tournoi de reprise de la MLS

La situation s'est normalisée à Orlando, où le tournoi de reprise de la MLS n'a vu aucun nouveau cas positif au coronavirus détecté lors des derniers tests.

La Ligue nord-américaine (MLS) a annoncé ce mercredi qu'aucun nouveau cas positif au coronavirus, sur les 1277 personnes testées, n'avait été recensé dans la « bulle » du tournoi de reprise de son Championnat, à Orlando.
Des joueurs des 24 équipes, des arbitres et des membres du personnel ont été dépistés lundi et mardi, comme régulièrement depuis leur arrivée au complexe ESPN, propriété de Disney, en Floride. Contrairement au début du mois, quand des joueurs de Dallas et Nashville avaient été contaminés, entraînant le forfait de leur franchise, aucun nouveau cas positif au Covid-19 n'a été détecté.

lire aussi

Orlando et Philadelphie premiers qualifiés en play-offs
Suspendue après deux journées à la mi-mars, la MLS a repris début juillet par un tournoi estival, avec phases de groupes et à élimination directe pour conclure. Le vainqueur se verra attribuer une place pour la prochaine Ligue des champions de la CONCACAF, tandis que les points marqués compteront pour la fin de la saison régulière, prévue à partir du mois d'août.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :