Jefferson Farfan a été infecté au Covid-19. (Uwe Speck/Presse Sports)
RUS - Coronavirus

Coronavirus : le Lokomotiv Moscou se met en quarantaine par précaution

Les joueurs et le staff sont placés en quarantaine au centre d'entraînement en raison de la hausse des cas de coronavirus dans le Championnat russe.

Tout l'effectif professionnel du Lokomotiv Moscou, les joueurs et le staff technique, a été placé en quarantaine mercredi à Bakovka, le centre d'entraînement du club. « L'équipe a pris cette décision en raison de l'augmentation des cas d'infections au coronavirus en Premier League russe », a annoncé le deuxième du Championnat dans un communiqué.

lire aussi

« On se bat pour les premières places et la Ligue des champions [...] On ne peut pas se permettre de prendre de risque », a déclaré Guilherme, le capitaine et gardien brésilien du club, cité dans le communiqué.

Le Championnat perturbé par le Covid-19


Le Championnat russe a repris le 19 juin mais a été perturbé par la pandémie de coronavirus. Tout l'effectif de Rostov a été placé en quarantaine après le test positif de six joueurs, forçant le club à envoyer son équipe jeune jouer à Sotchi.
Trois joueurs du Dinamo Moscou ont aussi été testés positifs et le match du club contre Krasnodar reporté. En mai, cinq cas d'infection au coronavirus avaient été détectés au Lokomotiv, concernant notamment le Péruvien Jefferson Farfan.

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :