Le Championnat pourrait reprendre à huis clos dans les stades anglais, comme, ici, celui de Chelsea. (F. Porcu/L'Équipe)
Angleterre-ECO

Coronavirus : les matches de l'après-midi pourront être télévisés en Grande-Bretagne

Alors que leur diffusion est habituellement interdite, les matches des premières divisions anglaise et écossaise disputés l'après-midi pourront être télévisés cette saison, car elle pourrait reprendre à huis clos.

L'UEFA a levé l'interdiction de retransmettre en direct à la télévision des matches de premières divisions anglaise et écossaise qui débutent à 15 heures locales pour le reste de la saison, si celle-ci reprend après l'arrêt dû à la pandémie de Covid-19.
Il s'agissait d'une demande des associations nationales et cette décision de l'UEFA pourrait être un signe en faveur d'une reprise à huis clos des compétitions en Grande-Bretagne, où l'interdiction de retransmettre des matches l'après-midi existe de longue date, afin de ne pas dissuader les spectateurs de se rendre au stade. Elle n'aurait plus lieu d'être en cas de huis clos.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 4 avr. à 21:58

Essayons de mettre en place cette interdiction de tv pour les matchs de Monaco, ça les aidera peut être aussi à remplir ?

ADS :