3rd January 2019 - Premier League - Manchester City v Liverpool - Liverpool manager Jurgen Klopp (L) greets Man City manager Pep Guardiola before the match - Photo: Simon Stacpoole / Offside. (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Coronavirus

Coronavirus : Pas de Premier League avant le 30 avril

Sans surprise, le football anglais ne devrait pas reprendre avant fin avril. Une décision prise collégialement avec toutes les instances footballistiques d'outre-Manche.

Dans un communiqué publié ce jeudi à 14 heures, les instances anglaises (la Fédération, la Premier League, l'EFL, l'association du football féminin, l'association des joueurs et des entraîneurs) a annoncé la date de retour du Championnat. Au plus tôt, les Championnats anglais reprendront le 30 avril. Une date évidemment flexible en fonction de l'évolution de l'épidémie.
La Fédération anglaise salue la décision de l'UEFA de repousser l'Euro à l'été prochain. Cette décision permet d'étendre la durée des Championnats, initialement fixée au 1er juin dans les statuts de la Fédération anglaise. Une aubaine également pour les clubs anglais encore engagés en Coupes d'Europe, qui devront se terminer fin juin, avant le 30, date butoir des fins de contrat.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Flyrelax 19 mars à 20:42

Même avec cette date initiale avancée,on ne sait pas vraiment est ce que ce foutu virus s’atténuera ou pas,donc tout est au conditionnel.

ADS :