Espagne - Coronavirus

Coronavirus : quatre joueurs du Séville FC pris en faute

Quatre joueurs du Séville FC ont participé à une réunion de plus de dix personnes, dont les clichés ont été un temps diffusés sur Instagram.

Marca révèle ce dimanche que Lucas Ocampos, Luuk de Jong, Franco Vázquez et Ever Banega, tous joueurs du Séville FC, ont ignoré la règle de quarantaine imposée dans le cadre de la reprise de la Liga en Espagne. Ils ont en effet organisé un repas en commun. La femme du milieu de terrain argentin ayant posté sur son compte Instagram quelques photos, samedi, la petite réunion n'est pas restée privée bien longtemps.
La fautive a eu beau ensuite supprimer les publications dérangeantes pour les footballeurs andalous, le mal était fait. En effet, une douzaine de personnes sont présentes sur les clichés, alors que les rassemblements de plus de dix personnes sont interdits. D'après le quotidien madrilène, les joueurs concernés risquent gros. Ils s'exposent à des sanctions de la part du club comme de la Ligue espagnole, qui a établi un protocole bien particulier pour pouvoir achever la Liga 2019-2020. La reprise de la compétition est prévue le 8 juin prochain. Et le premier match, le 12 juin, devrait être... le derby de Séville.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 25 mai à 12:58

E viva España

Heraclite 25 mai à 6:06

La question n'est pas de savoir quelles vont etre les consequences de cette information rendue publique par une écervelée, mais que fait existe. Car le sous-jacent de tout ca, c'est de savoir si la discipline montrée par le foot allemand est applicable aux Pays meditareenns. Qu'on découvre la transgression, c'est une chose. Quelle ait eu lieu en est une autre, surtout pour la santé des autres joueurs.

ADS :