Quatre nouveaux membres du groupe de Thierry Laurey ont été testés positif au Covid-19. (J. Prévost/L'Équipe)
Strasbourg

Coronavirus : quatre nouveaux cas à Strasbourg

Le club de Strasbourg est très touché par le coronavirus. Après les cinq cas détectés vendredi dernier, quatre nouveaux joueurs ont été déclarés positifs.

Le Racing Club de Strasbourg continue d'être touché par la pandémie de coronavirus, comme l'indique le site internet du club. Quatre cas positifs au Covid-19 ont ainsi été détectés dans le groupe ce mardi. Ces tests, réalisés dans le cadre du protocole de prévention, ont été organisés lundi à la suite de la détection de cinq cas positifs vendredi 29 juillet.

lire aussi

Les nouveaux joueurs concernés ont été isolés et placés en quatorzaine dès la prise de connaissance des résultats. « Ces tests viennent malheureusement confirmer ce que l'on craignait mais nous travaillons en étroite collaboration et en totale transparence avec l'Agence Régionale de Santé (ARS), explique le Docteur François Pietra, le médecin du Racing. Un protocole sanitaire de prévention spécifique est mis en place par le club et nous appliquons toutes les consignes recommandées par les autorités. » En raison de cette flambée de cas, le match amical contre Reims, le 8 août, a été annulé, après celui prévu contre Dijon ce mardi.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :