Ritsu Doan et le PSV Eindhoven ne joueront pas le week-end à venir. (Anp sport/Presse Sports)
Pays-Bas - Coronavirus

Coronavirus : report de rencontres du Championnat des Pays-Bas

Plusieurs rencontres du Championnat des Pays-Bas, dont celle du PSV Eindhoven, ont été reportées en raison du coronavirus.

Plusieurs rencontres du Championnat néerlandais, prévues ce week-end dans une province du sud des Pays-Bas, sont reportées en raison de l'épidémie de coronavirus : il s'agit des rencontres Willem II - Heerenveen, PSV Eindhoven - Emmen et Waalwijk - Groningue.
Toute l'actualité du football néerlandais
« Les services de sécurité du Brabant ont décidé cet après-midi (mardi) qu'aucun match de football professionnel ne pourrait avoir lieu ce week-end dans le Brabant-Septentrional », a déclaré la Fédération néerlandaise (KNVB) dans un communiqué.

382 cas détectés et 4 décès aux Pays-Bas

« Il s'agit de l'une des mesures visant à empêcher la propagation du coronavirus », a ajouté la Fédération. D'autres grands événements tels que des concerts et un défilé dans le cadre de la fête du carnaval sont également interdits, a également annoncé le maire d'Eindhoven, John Jorritsma.
L'édile a indiqué que ces mesures avaient été prises « afin d'éviter que le virus ne se propage davantage » dans la province du Brabant, qui compte le plus de cas dans le pays. Aux Pays-Bas, 382 cas ont été détectés, dont quatre décès, selon les derniers chiffres officiels.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :