Championnat des étoiles
5 Live acheter
Alex Remiro n'apparaîtra pas dans les stats des cas positifs au coronavirus. (Joaquin Corchero Arcos/Cordon/Presse Sports)
Espagne - Coronavirus

Coronavirus : test sérologique positif pour Alex Remiro (Real Sociedad)

Positif à un test sérologique du coronavirus, le gardien de la Real Sociedad doit passer plusieurs jours à l'isolement.

Le gardien de la Real Sociedad, Alex Remiro, s'est révélé positif à un test sérologique du coronavirus effectué mercredi pour toute l'équipe espagnole, ce qui signifie qu'il est en phase de guérison avec une faible probabilité de transmission, rapporte le quotidien espagnol AS.
Cinq joueurs seraient positifs en Espagne
Remiro (25 ans) n'apparaîtra pas dans les statistiques des cas positifs que la Liga devrait communiquer ce samedi, car son test PCR (détectant les cas actifs) est négatif. Resté asymptomatique, Remiro, qui ne s'est pas entraîné vendredi avec le groupe, passera plusieurs jours à l'isolement, comme le prévoit le protocole.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 9 mai à 10:58

C 'est de plus en plus le foutoir ces protocoles sanitaires. S'ils pensent rassurer les joueurs et faite plier les politiques avec de tels agissements et d'efficacité dans l'application des process .... On se croirait dans un laboratoire P4 (pathogène de classe 4) à Wuhan. Oups, fallait pas le dire ?

ADS :