Semedo fait partie des trois joueurs sanctionnés. (A. Réau/L'Équipe)
GRE - Olympiakos

Coronavirus : trois joueurs de l'Olympiakos sanctionnés pour avoir bravé le confinement

Coupables d'avoir participé à une soirée rassemblant une trentaine de personnes dimanche, alors que le confinement est de nouveau en vigueur en Grèce, Ruben Semedo, Lazar Rantzelovits et Bruno Felipe vont être sanctionnés financièrement par l'Olympiakos.

Adversaire de l'OM en Ligue des champions cette saison, le club grec de l'Olympiakos a regretté lundi le comportement « inacceptable » de trois de ses joueurs, Ruben Semedo, Lazar Rantzelovits et Bruno Felipe, coupables d'avoir pris part à un rassemblement interdit dimanche soir, dans un hôtel.
Comme la France, la Grèce a choisi la voie du reconfinement pour faire face à la nouvelle vague de Covid-19. Les nouvelles mesures entrées en vigueur samedi - et pour au moins trois semaines - prévoient que « seules les sorties pour des raisons professionnelles et privées impérieuses, dûment autorisées, seront possibles ».

lire aussi

Coronavirus : Angleterre - Islande menacé ?
Semedo, Rantzelovits et Felipe « se verront infliger une amende du montant maximal », précise l'Olympiakos, qui reversera la somme perçue « au système national de sant?.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :