Uli Hoeness a dénoncé la bêtise de Kalou. (A. Mounic/L'Équipe)
Allemagne - Coronavirus

Coronavirus : Uli Hoeness se paye Salomon Kalou après sa vidéo choquante

Alors que la vidéo de Salomon Kalou s'amusant à ne pas respecter les règles de distanciation en pleine reprise des entraînements a choqué l'Allemagne, l'ancien président du Bayern Uli Hoeness l'a critiqué.

Dans une intervention à la télévision bavaroise mercredi soir, retranscrite par Bild, le président d'honneur du Bayern Uli Hoeness a vertement critiqué Salomon Kalou (Hertha Berlin), qui a choqué l'Allemagne en publiant une vidéo où il s'amusait à ne pas respecter les règles de distanciation en pleine reprise des entraînements pendant la pandémie de coronavirus. « Il n'y a aucun remède contre la bêtise », a asséné Hoeness. Christian Seifert, directeur général de la Ligue allemande de football, s'est, lui, dit « consterné et vraiment en colère » face à l'attitude de Kalou.
Sa vidéo a créé des remous en Allemagne, alors que des règles sanitaires strictes ont été établies, pour reprendre la Bundesliga le 15 mai.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 7 mai à 10:56

Si c'est Hoeness qui le dit, on peut le croire. C'est un homme d'expérience dans le domaine de la bêtise bien que lui soit un peu plus spécialisé dans le fiscal plutot que dans le sanitaire.

ADS :