Wanda Nara est actuellement confinée en Italie avec ses enfants et Mauro Icardi. (A. Réau/L'Équipe)
Coronavirus

Coronavirus : Wanda Nara répond à Maxi Lopez

Critiquée par son ex-compagnon Maxi Lopez pour être rentrée en Italie avec ses cinq enfants - dont trois sont issus de son ancienne union avec le joueur de Crotone - et son époux Mauro Icardi, Wanda Nara a répondu à l'attaquant argentin.

Mise en cause par son ex-compagnon, Maxi Lopez, pour avoir rallié l'Italie pendant la période de confinement, Wanda Nara s'est défendue d'avoir emmené leurs enfants « au centre de l'épidémie », comme le lui reprochait l'attaquant argentin.
« Maxi sait que nous vivons dans un petit village, où il y a très peu de cas, a-t-elle souligné dans une interview accordée au magazine Chi et reprise mardi soir par la Gazzetta dello Sport. Il devrait être content que je m'occupe si bien des enfants. J'ai aussi consulté un pédiatre avant de partir. »
L'agent et épouse de l'attaquant du PSG, Mauro Icardi, a, au passage, expliqué les raisons qui ont conduit toute sa famille à quitter la France. « À Paris, tous les joueurs sont partis pour leur pays, s'est-elle justifiée. Nous, désormais, sommes Italiens. Si quelque chose m'arrive, je préfère que cela se passe ici, chez moi. Mon pays, c'est l'Italie, qui nous a donné toutes les bonnes choses que nous avons. C'est pourquoi je veux rester ici. »
Transferts : Mauro Icardi s'interroge sur son avenir au PSG
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :