Keylor Navas a été accusé d'avoir menacé de perdre des matches avec le Costa Rica pour que son sélectionneur parte. (B.Cremel/L'Équipe)
CRI

Costa Rica : Keylor Navas accusé d'avoir menacé de perdre volontairement des matches avec sa sélection

Le gardien du Real ainsi que deux des ses compatriote ont été accusés par un ex-membre de sa fédération nationale, Adrian Gutierrez, d'avoir menacé de perdre des matches pour que Jorge Luis Pinto soit démis de ses fonctions.

Lors de l'émission « 120 minutes » sur la radio costaricaine Monumental, Adrian Gutierrez, ancien membre de la Fédération de football du Costa Rica, a affirmé que Keylor Navas, Celso Borges et Bryan Ruiz avaient menacé de perdre des matches pour que Jorge Luis Pinto, l'ex-sélectionneur, soit démis de ses fonctions. Les faits seraient intervenus en 2014, après la Coupe du monde au Brésil, alors que Pinto avait pourtant amené le Costa Rica en quarts de finale.
Dans un communiqué, les représentants légaux des trois joueurs ont réagi à ces déclarations « fausses et inacceptables » selon eux et ont indiqué qu'ils allaient entamer des poursuites judiciaires à l'encontre d'Adrian Gutierrez, selon le journal espagnol AS.
Réagissez à cet article
500 caractères max