Le Toulousain Max-Alain Gradel et la Côte d'Ivoire s'installeront à Chantilly. ( A.Mounic/ L'Équipe)
CAN

Coupe d'Afrique des Nations : la Côte d'Ivoire, Madagascar et le Kenya se prépareront en France

Les trois sélections, qualifiées pour la prochaine CAN (21 juin-19 juillet) effectueront une grosse partie de leur préparation en France.

La plupart de vingt-quatre qualifiés pour la phase finale de la CAN en Égypte (21 juin-19 juillet) finalisent leur programme de préparation. Trois d'entre eux ont déjà choisi la France pour y effectuer des stages et y disputer des matches amicaux. La Côte d'Ivoire s'installera à Chantilly, dans l'Oise, du 1er au 10 juin. Les Éléphants disputeront un match amical face à l'Ouganda le 7 juin, dans un stade qui reste à définir.
Les dernières infos de la CAN
Le Kenya, entraîné par le Français Sébastien Migné, a quant à lui trois options : Marcoussis ou Lisses (Essonne), ou éventuellement Le Touquet (Pas-de-Calais). Ils y séjourneront du 30 mai au 17 juin, avec au programme deux matches amicaux contre Madagascar le 7 juin et l'Ouganda (14 ou 15 juin).
Enfin, les Malgaches, également coachés par un Français (Nicolas Dupuis) prendront leurs quartiers à Lisses. En plus du match face aux Kenyans, les Barea iront défier le Luxembourg, le 2 juin.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :